Commentaire de Baasiste 2
sur Les « valeurs » de la société française


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Baasiste 2 31 janvier 2015 02:43

mécrant et fierde l’être quel gros con celui là


« e confirme, c’est dommage, en effet. Je confirme, ma haine des religieux est rouge flamboyante. Ces gens-là ont pourri la vie de ma famille, je ne vous en dirais pas plus, c’est sans doute trop compliqué pour vous. »
ton athéisme de merde a pourrit al vie de nombreuses familles, en transformant les mômes en des homos, en multipliant les divorces et en faisant de la consommation + l’argent le seul et unique intérêt de chacun. ensuite on s’en bat les burnes de ton petit cas particulier.

 « Pour le reste, vos conseils de psychologue de comptoir, je suis assez bien élevé pour ne pas vous dire où vous pouvez vous les mettre. »
t’es juste un gros frustré faut pas être psycho pour le savoir, c’est facile. un « curé » t’a enculé quand t’étais petit ?

« Quand à mes supposées frustrations, venant d’un enfant de chœur, ça ne manque pas de sel. Je ne perdrais pas mon temps à tenter de vous expliquer quoi que ce soit : quand on pense, on ne croit pas, quand on croit, on ne pense pas. »
penser de la merde c’est pire que pas penser, et penser sérieusement mène à al religion.

« Mais qu’une bande de vieux puceaux célibataires ait la prétention de régenter ma vie, voire, comble du ridicule, de m’apprendre un plaisir dont eux-mêmes ignorent tout, c’est la cerise sur le gâteau. »
t’as quel âge ? t’as vu comment tu parles ? on dirait un trou de balle et petit branleur de 20 ans qui envie de baiser à droite à gauche sans et tromper systématiquement sans se culpabiliser. t’es dans ta crise adolescence tes parents sont religieux donc tu t’y opposes ?



« Vous êtes fort aimable de vous préoccuper de ma santé, en dépit de votre totale incompétence en la matière, c’est l’intention qui compte, mais je tiens à vous rassurer : tout va bien, nul besoin de lexomil ou autre, un petit tour au septième ciel en bonne compagnie fait tout à fait l’affaire. Mais, bon, le septième ciel, vous ne savez probablement pas où c’est, c’est caractéristique des culs bénis de toutes les boutiques. »
tu vas pas bien ducon quand on est tellement haineux, excité, rageux et frustré face à qq chose c’est qu’il y a un pb psycho
vaut mieux avoir un cul béni qu’un cul damné n’est ce pas.

et t’as répondu à côté



Voir ce commentaire dans son contexte