Commentaire de Piotrek
sur Tsipras et Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je ne serai pas aussi catégorique quant à un véritable rapprochement entre la Russie et la Grèce.
Ils ont tous les deux des objectifs distincts et juste un adversaire commun : les affairistes qui ont conçu cette Europe. Je ne crois pas que l’on va assister à un nouveau pôle Athènes-Moscou s’opposant dans la durée contre l’oligarchie Européenne, tout simplement car nos bons dirigeants européens se cachent juste derrière un décor en papier mâché, il suffit de présenter habilement la Vérité pour qu’il tombe.
Déjà sur BFM Business (à 5:00), ils commencent à ne plus parler de grecs, mais de différencier le peuple grec de leurs dirigeants passés corrompus jusqu’à l’os qui ont tout trahit pour une poignée d’euros... suffit de trois neurones pour que chaque européen fasse la connexion avec la trahison de ses élites nationales qui on établi les stratégies bizarres au lieu de coller au programme promis (Sarkozy ? Hollande ?)
Suffira ensuite de convaincre ceux qui n’ont que deux neurones.
C’est plus simple qu’il n’y parait : Un oligarque c’est extrêmement con, parole de celui qui a eu l’occasion d’en connaître.
