Commentaire de coinfinger
sur Tsipras et Poutine
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je souhaite de tout mon coeur que vous ayez raison , que Tsipra/ Vafou... soient de fins stratéges et tactitiens face à une adversité complexe et vicieuse .
Mais pour faire aboutir quelque chose en Gréce le pb est surtout et d’abord intérieur , comment faire pour que les dépenses de l’etat soient judicieuses , les mesures populaires sont ruban de la gamine , certes çà laisse souffler le peuple mais , va falloir surtout orienter les dépenses de l’état vers du productif , et là faut controler , surveiller étroitement l’appareil d’état , faut une main de fer .
C’est un peu incompatible avec leur style ’cool’ . Faut aussi faire tomber des tétes , des exemples , pour intimider les corrupteurs et corrompus . Gros travail .
