Commentaire de smilodon
sur « Deux poids, deux mesures » : insupportable ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pardon... Restons humble. Je ne le « sais » pas !... Je « l’envisage », en toute modestie.....Pardon !... Adishatz....
