Commentaire de MagicBuster
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
J’en n’ai rien à cogner des musulmans Français. Idem les Chrétien ou les raeliens ... c’est la même.
Je suis athée.
Ce sujet doit rester dans la sphère privée.
