Commentaire de Garance
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
3 février 2015 17:09
@ Cathy
L’auteur rappelle qu’ il n’est pas tout seul dans C’Pays : qu’il y en a des « millions » comme lui , que des mosquées fleurissent partout sur le territoire comme violettes au printemps
En fait l’auteur par sa lettre au « Cheikh » trop démonstratif dans ses intentions , explique à celui-ci qu’il n’emploie pas la bonne méthode
En résumant sa « Lettre » au Cheik ça donne :
« Laisses-nous faire ; on va faire avec nos méthodes à nous , nés ici on les connais , ne sois pas impatient ; c’est juste une question de temps ; tout comme toi nous sommes pressés »
La preuve :
Un Coulibaly chassant l’autre
