Commentaire de helios999
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
quand on voit les reactions des autochtones estampillés 100% « je suis raciste et j’en suis fier », ils feraient bien de partir , non pas par faiblesse ou autres raisons simplistes mais pour ne pas se prendre la tete , des cons qui veulent avoir raison , se laissent à leurs crasses !
S’ils en rient , ils peuvent rester et doivent rester ,je vous souhaite bienvenue chez les racistes ou plutot bienvenu en enfer , cela vous donnera des points positifs sur votre karma !

