Commentaire de helios999
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Et toi peux tu comprendre que l’intolérance s’habille de différente maniere , le racisme n’est qu’une manifestation de l’intolerance de soi , etre intolerant est d’abord une castration du soi , comprends tu ?
Ou vas tu t’arreter avec ton intolerance à critiquer les autres pour n’importe quelle raison , tes critiques ne sont que la manifestation de ton orgueil , t’es beau , t’es fort , t’es intelligent ?
Mais bon reviens sur terre , les autres peuvent t’aider qu’ils soient chinois, illettré , handicapé , peut etre un jour tu seras grand et tu aimeras les autres !

