Commentaire de CHALOT
sur Des solutions pérennes d'hébergement existent : il faut oser et mettre fin à la spéculation !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
mise aux normes sismiques
La région ne s’y prête pas et il n’y en a vraiment pas beaucoup de bâtiments qui répondent aux normes
- mise aux normes écologiques
cela fait bobo
- mise aux normes handicapés
C’est possible
- création obligatoire d’une place de parking par logement
C’est de l’hébergement donc peu ont des voitures et de toutes façons ces écoles normales possèdent des espaces verts et des parkings
