Commentaire de helios999
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Prends en toi aux gouvernementx , ce sont eux les responsables !
c’est quoi mon niveau de bisounourserie , tu ne reflechis pas aux causes et tu voudrais reflechir aux consequences ?
