Commentaire de Freedom of speech
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Votre truc la, « aimez vous a travers les autres et vus grandirez », c’est limite une redaction niveau college. On dirait du Yannick Noah ! C’est vous son parolier ?
