Commentaire de helios999
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
t’es pas du niveau college dans ce cas , car si vous ne vous aimez pas les uns les autres , vous allez vous taper et je n’ai vraiment pas envie de vous supporter les uns et les autres !
