Commentaire de Freedom of speech
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Comme c’est beau Helios. je suis emue aux larmes. Laissez moi deviner....Vous portez un badge « Touche pas a mon Pote », une echarpe rouge, Liberation sous le bras ( afin de vous donner une contenance), un poster du Che au dessus de votre lit et le dernier discours de Francois Hollande dans votre baise-en-ville ?
HABEMUS BISOUNOURS !
Helios et moi, amis pour toujours au monde des Bisounours
