Commentaire de Freedom of speech
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Au moins on se marre bien sur ce forum. Et j’apprecie la Vraie Liberte d’expression ici. Pas comme chez les faux Reconciliateurs avec leur censure impossible et dingue.
J’ignore quelle heure il est chez vous mais je vous souhaite Bon Appetit mon petit Bisounours mignon. Oui, je suis une personne eduquee.
