Commentaire de Norbert
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Par contre vous, vous ne savez pas écrire une ligne sans une faute grossière et ce ne sont malheureusement pas seulement des fautes d’inattention. Cela dit votre orthographe s’accorde à merveille avec vos élucubrations et il n’y a même pas besoin de vous pousser, vous dégringolez tout seul.
