Commentaire de Garance
sur La décrépitude de l'émission « C dans l'air » sur France 5
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
4 février 2015 11:03
Contrairement à l’auteur ; j’ai bien aimé : « Les aventures de DSK à New Yok »
J’ai tout regardé sur BFM : pas loupé une miette
Voir et entendre Elkrief pleurer :
« Les menottes sont trop serrées...çà doit lui faire mal....oh... !!!! le pôôôvre..Ils le torture..... !!!! »
Que du bonheur.... !!!
Z’avez vu l’Agressée de New York a monté un restau avec la semence de DSK
Vous savez comment elle va l’appeler ?
« A la bonne pipe »
