Commentaire de alinea
sur La décrépitude de l'émission « C dans l'air » sur France 5
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
D’un autre côté, mieux vaut qu’ils ne parlent pas des sujets dont vous faites la liste ! On sait à quelle sauce ils seraient accommodés !
Alors la question serait : vaut-il mieux ignorer ou être désinformé ?
Tandis que sur DSK, Trierweiler ou n’importe qui, ils peuvent bien raconter ce qu’ils veulent ! On s’en fout !!
