Commentaire de BOILLEY jacques
sur La décrépitude de l'émission « C dans l'air » sur France 5
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Régulièrement, j’écris à Yves CALVI sur sa page Facebook ou sur son blog pour bien lui signifier que nous ne sommes pas dupes de ses émissions de propagande, notamment C.DANS L’AIR qui relève de l’escroquerie .
Nous vivons dans une véritable dictature médiatique abominable. Je crois que c’est MELENCHON qui un jour les a traités, ces pseudo-journalistes, de « saltimbanques à perruques soupoudrées ! » Quelle belle image.
Quoi qu’il en soit, j’espère qu’un jour la situation se retournera et que ces fameux « saltimbanques » seront châtiés comme il se doit.
