Commentaire de Aldous
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aldous Aldous 4 février 2015 12:24

Les laïcards nous ont foutu dans la merde avec ce concept inepte de « la religion c’est privé ».


Tout d’abord c’est FAUX, le droit européen stipule (CEDH) :

ARTICLE 9

Liberté de pensée, de conscience et de religion

1. Toute personne a droit à la liberté de pensée, de conscience et de religion ; ce droit implique la liberté de changer de religion ou de conviction, ainsi que la liberté de manifester sa religion ou sa conviction individuellement ou collectivement, en public ou en privé, par le culte, l’enseignement, les pratiques et l’accomplissement des rites. 


Ensuite, c’est quoi l’invention géniale de la religion « dans la sphère privée » ? Imagine-ont que les gens changent de cerveau en sortant de chez eux ? C’est complétement tartuffe comme approche « cachez cette religion que je ne saurais voir ! »

Les religions EXISTENT que ça vous défrise ou pas. Ce sont des idées et en tant qu’idées vous ne pouvez pas les restreindre ni les exclure sauf a revenir sur la liberté de conscience.

De plus cet tartufferie a permis de faire croire que l’immigration n’importe pas des idées contraires à nos valeurs, puisqu’on s’aveuglait sur les préceptes religieux musulmans. On nous vendu que puisqu’on a intégré les Italiens, les Espagnols, le Polonais... sans vouloir voir que ce sont des Catholiques et qu’il y a tout de même une différence majeure avec l’islam : « Aimez vous les uns les autres. »

Quoique la propagande officielle dise, le christianisme est une religion qui condamne la violence et en particulier la conversion forcée. Ce n’est pas le cas de l’Islam qui prône la conquête par les armes. De plus la laïcité est un concept chrétien. « Rendez à César ce qui est à Cesar et à Dieu ce qui et à Dieu. » « Mon royaume n’est PAS de ce monde »

L’Islam est un fondamentalement un régime et une loi civile.

En ignorant ces fait irreductibles, les laïcard se sont tiré une balle dans le pied. Aujourd’hui ils tombent des nues n découvrant que « mon pote » bute les blasphémateurs. Divine surprise ! Mais en Arabie (pays feministe selon Mme Lagarde) on tranche la tête des blasphémateurs en toute légalité, avec une moyenne d’une bonne 50 d’executions par an.

Il n’y a AUCUNE surprise à avoir et d’ailleurs la ligne provicatrice de Charlie Hebdo avait provoqué une scission avec le départ de Siné et de Difiel de Ton ainsi que des condamnations virrulante de Bedos « Charlie, c’est pas mes copains, qu’ils crèvent, ils ont prit des risques avec la vie des autres ! »

Analyse parfaitement lucide. Ils ont crevé emportant dans la tombe deux flics, un ouvrier qui travaillait là sans même savoir que c’était la rédac de Charlie.

La connerie tue. Autant la connerie fondamentaliste que la connerie laïcarde.



Voir ce commentaire dans son contexte