Commentaire de Auxi
sur La décrépitude de l'émission « C dans l'air » sur France 5
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« C dans l’air » : je me disais bien qu’il y avait comme une odeur dans l’air, ce n’était pas une hallucination olfactive ! Me voilà rassuré, j’étais sur le point de consulter !
