Commentaire de CHALOT
sur Des solutions pérennes d'hébergement existent : il faut oser et mettre fin à la spéculation !
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Faut-il commenter la remarque de Marko Paulot ?
Je comprends qu’il reste anonyme ....Heureusement qu’il n’y ait plus de bonnet d’âne !
