Commentaire de Luc-Laurent Salvador
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Allo titi,
c’est à vous d’ouvrir les bons livres et surtout les yeux.
Vous écrivez « nous importons des immigrés ».
Quelle idiotie !
Posez-vous la question : qui a ouvert les vannes de l’immigration et avec quels appuis ?
La nation française fait depuis longtemps l’objet d’une attaque délibérée.
Les immigrés n’en sont pas à l’origine, ils en sont l’instrument, au corps défendant de la plupart, pensons aux harkis en particulier.
La question est qui manipule l’instrument.
Ouvrez les yeux bon sang,
ou alors écoutez Soral 
