Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur Thermonadologie quantique : l'émergence, du moléculaire au monde classique


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Mohammed MADJOUR (Dit Arezki MADJOUR) Mohammed MADJOUR 5 février 2015 15:25

Monsieur Dugué, la science officielle, c’est-à-dire la science codifiée a fait son temps ! Elle ne suit plus le déroulement du temps ni celui des évènements ; cette fausse science qui ne mérite que le nom de « science politique » puisqu’elle est au service de la politique et non au service de l’homme, n’est plus assimilée par les esprits, elle est vomie en tant que telle !

Les charabias que vous rapportez à chaque fois sur ce site n’interessent ni les vrais chercheurs, ni ceux qui croient que la science ne doit pas être un engourdissement des esprits !


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor