Commentaire de TOUSENSEMBLE OU L ECUREUIL ROUGE
sur La décrépitude de l'émission « C dans l'air » sur France 5
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
radio paris ment ;; ;radio paris ment !!!!!!c dans lair c’est RECURRENT !!!!!!!!!!!!!!RECURRENT
§§§§ combien touchent ils ces prétendus experts ???
