Commentaire de titi
sur Lettre ouverte à « Cheikh » Imran Hussein, par un musulman français
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
« Vous écrivez « nous importons des immigrés ». »
Quelle idiotie !"
Turlututu.
Lorsque nos élus ne remettent pas en cause ni le regroupement familial, ni le droit du sol, alors nous importons des immigrés.
Avec l’appui de qui ? Bah je dirai de ceux qui il y a 25 ans demandaient de ne pas toucher à leur pote.
Parce que pour ce qui est du dumping de la main d’œuvre il n’y a nullement besoin d’immigrés : maintenant ce sont les usines qui émigrent.
