Commentaire de Fergus
sur Le complot de Belkacem


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 7 février 2015 09:29

Bonjour, Ariane.

Désolé, mais le procès que tu fais à la ministre n’est pas très digne. Elle n’a pas fait entrer la religion à l’école, mais a demandé une minute de silence pour des Français exécutés par des terroristes dans le cadre d’une atteinte inacceptable à la liberté d’expression.

Qui plus est, il est significatif que tu nommes la ministre Belkacem et non Vallaud-Belkacem comme elle s’appelle désormais. J’y vois là une tentative de manipulation visant à faire croire qu’elle a agi pour des raisons liées à sa confession musulmane. Ce genre de pratique est choquant !

 


Voir ce commentaire dans son contexte
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/