Commentaire de Philippe VERGNES
sur Idiosyncrasie du pervers narcissique (partie 2/2) : définitions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 7 février 2015 20:19

« l’adaptation à une situation donnée ne se définit pas par rapport à des critères extérieurs au sujet mais par rapport à ses intentions ou ses pulsions intimes. »


C’est vrai ! Je ne vous le fais pas dire. D’où l’un des sens du mot idiosyncrasie qui signifie : « Personnalité psychique propre à chaque individu ». Ici, dans cet article, il est question de la personnalité psychique propre au pervers narcissique. CQFD ! smiley

Mais quand on ne sait même pas lire un dictionnaire... la connerie va bon train, forcément.

En outre, que penser de quelqu’un qui n’a de cesse depuis plus de deux ans d’exprimer son écœurement envers un auteur dont il prétend, de plus, ne pas lire ses articles ou vouloir entretenir un quelconque échange avec lui « ici ou ailleurs » ?

Quelles sont donc ces « pulsions intimes » qui vous pousse à profiter de la moindre excuse pour réagir sous mes écrits en cherchant à en pervertir le propos ou celui des commentateurs qui s’y expriment, comme vous le démontrez encore une fois si bien ci-dessus en pervertissant le sens du commentaire de MisterMarko pour justifier, une fois de plus, votre perversité ?

Peut-être que ce quelqu’un à l’intention de me témoigner des marques d’affections que j’interpréterais mal ???

Diantre... me serais-je « confusionné » moi-même ! smiley smiley smiley

Voir ce commentaire dans son contexte