Commentaire de HELIOS
sur Déception
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
... en attendant, les français doivent bien apprecier, puisque dans le Doubs, demain dimanche ce sera le PS contre un FN !!!
il y aurait eu n’importe qui SAUF un UMP ou un PS on aurait bien compris que le peuple en a marre, mais en realité il est maso, le « peuple », il en redemande : toujours les mêmes qui sont au pouvoir et qui y restent.
Alors, en fonction du resultat demain, helas bien connu, puisqu’il dure depuis 30 ans, personne n’a le droit de faire la morale... le peuple va trancher... et il est probable que ce ne soit pas en défaveur de Hollande et du representant PS local.
