Commentaire de JL
sur Idiosyncrasie du pervers narcissique (partie 2/2) : définitions


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue JL 9 février 2015 11:19

Allez, encore une tournée smiley

Nous voyons bien, Philippe Vergnes, que vous ne savez que projeter, puisque après m’avoir stupidement appelé Dieu , maintenant vous dites que je me prends pour Dieu.

Le dément ici c’est vous, qui recherchez dans nos échanges une reconnaissance de la part de celui que vous avez vous même érigé dans votre délire en dieu agoravoxien, je n’invente rien.

La punition que vous m’infligez en retour de cette déception dont je suis à mon insu la cause consiste à me déchoir de ce piédestal sur lequel vous m’aviez mis et vous le faites en retournant votre délire avec cette formule, je vous cite : ’’celui qui se prend pour dieu’’ phrase qui signifie évidemment : celui qui n’est pas dieu.

Vous aspirez à être reconnu ici comme expert es psychologie des profondeurs, mais vous démontrez que vous n’en êtes pas digne puisque vous êtes incapable de reconnaitre les mécanismes de base de cette spécialité quand ils sont à l’œuvre dans votre propre psyché.

Vous en avez une bonne connaissance intellectuelle mais vous ne savez pas les utiliser. Vous êtes comme quelqu’un qui aurait appris le patinage artistique devant son ordinateur et ses livres, et qui prétendrait avoir sa place dans un jury olympique.

Ps. Je devrais vous facturer mes honoraires !

Tout cela est bien regrettable.
Bonne journée quand même.


Voir ce commentaire dans son contexte