Commentaire de Tonton Tux
sur L'absence durable de croissance nous condamne à nous remettre en cause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Pourquoi en effet ne pas partir du postulat qu’il n’y aura plus de croissance (-/+0) et adapté toute l’économie à cela ? Je ne suis pas économiste mais cela me semble assez logique.
