Commentaire de Fifi Brind_acier
sur L'absence durable de croissance nous condamne à nous remettre en cause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Armelle,
Il n’y a qu’un petit défaut dans vos beaux raisonnements, c’est que les Français ne sont pas du tout, mais alors, pas du tout d’accord avec vos retours 100 ans en arrière !
