Commentaire de Fifi Brind_acier
sur L'absence durable de croissance nous condamne à nous remettre en cause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Il faut peut-être surtout que la création de monnaie redevienne un droit régalien de l’ État, comme l’expliquait Maurice Allais. Pour cela, il faut récupérer nos billes en sortant de l’ UE & de l’ euro.
Un QE de la BCE qui ne va servir qu’à la spéculation par les Banques, ne sert pas à l’économie réelle.
