Commentaire de L’enfoiré
sur L'absence durable de croissance nous condamne à nous remettre en cause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Salut Xéno,
Les start-up aux pieds légers, ce sont eux qui survivront.
Les géants du siècle passé ont des pieds d’argiles et ont très difficile à s’adapter au modernisme.
Ils perdent le nord et laissent passer des opportunités.
Le modernisme les écraseront s’ils ne font pas gaffe.
Nokia, Kodak...
Nokia racheté par Microsoft dans un dernier sursaut de « gloire » de Steve Ballmer.
Je sors un billet cette semaine à ce sujet.
