Commentaire de julius 1ER
sur L'absence durable de croissance nous condamne à nous remettre en cause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
refonder la France mais sur quelles bases ??????
la France est mal actuellement parceque les classes qui devraient payer des impôts ne les payent pas, parceque les multinationales CAC 40 ne payent plus rien ici ..... ce sont les classes moyennes et inférieures qui payent TOUT.... pour maintenir l’état de droit !!!!! etat de droit oh combien nécessaire pour que les multinationales puissent vendre leurs produits, pour que les classes supérieures puissent amarrer leurs bateau à St trop etc ...... j’arrête là... la liste serait trop longue pour définir ce qu’est un état de droit dont tout le monde veut bien profiter mais personne ne veut payer le coût !!!!!!
alors M Branche changez de paradigmes économiques et si vous le voulez bien nous reprendrons ce débat dans quelques années ..........
