Commentaire de Mohammed MADJOUR
sur L'absence durable de croissance nous condamne à nous remettre en cause
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Se remettre en cause, oui mais il faut d’autres initiatives plus musclées comme je l’ai dit plus haut dans mon commentaire :
« »Le redressement du Monde passera par la réhabilitation des valeurs et par la nationalisation des empires financiers des paradis fécaux !« »
