https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Commentaire de Serge Charbonneau sur J'accuse - AgoraVox le média citoyen

Commentaire de Serge Charbonneau
sur J'accuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Serge Charbonneau Serge Charbonneau 12 février 2015 19:08

Vous avez raison Laurent, le pire ennemi de la propagande, c’est tout simplement la réalité.

Voilà d’ailleurs pourquoi, les reporters de Radio-Canada à l’étranger ne se servent plus de leur caméra pour montrer ce qu’il voit ni leur micro pour faire entendre les gens qui sont sous les bombes, mais les utilisent pour simplement « se montrer » sur la ligne de front et pour dire ce que supposément les gens disent.
Les reporters de RC se mettent en scène et évite de nous montrer la réalité. Montrer la réalité va totalement à l’encontre de leur propagande.

Marie-Ève Bédard à été deux fois deux semaines à Damas sans tourner aucune rue de Damas et sans interviewer un passant dans cette métropole de millions d’habitants. Pas même les employés de son hôtel. 
http://www.vigile.net/Radio-Canada-La-propagande-est-de

http://www.legrandsoir.info/syrie-la-celebre-emission-tout-le-monde-en-parle-mise-a-contribution.html

Mme Bédard ne se mettait en vedette que près des « lignes de front » ou sur le balcon de son hôtel pour nous livrer sa vision. Lorsqu’elle prend « quelques mots » d’une entrevue, ce sont des mots isolés qui servent sa vision et non le discours complet des gens interrogés. Ces gens qui peuvent dire qui ils tiennent responsable de leur malheur.

La réalité est le pire ennemi de la propagande. Voilà pourquoi les organes médiatiques de masse censurent autant les commentaires de ceux qui font des observations révélatrices.

Serge Charbonneau
Québec


Voir ce commentaire dans son contexte
https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor