Commentaire de Pyrathome
sur drOnes Volants Non Identifiés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Bonjour l’auteur,
.
Quant-à Bernard Cazeneuve, il entendait bien, lui, « neutraliser les drones ».
.
C’est un rigolo, lui....
À ce jour, toujours aucun document ( photos, vidéos..) dans la « boite », du moins, rien n’a été publié, parce qu’impubliable ?....Pourtant, j’imagine que les gendarmes ou l’armée sont tout de même bien équipés pour ce genre de prise de vue et spécialement dans ce genre d’opération de surveillance ??
.
Après Olivier Cabanel, c’est un bon récapitulatif de l’ensemble des faits, merci !
Je crois très sincèrement qu’on prend les gens pour des quiches, ce qui me fait penser nécessairement à des drones d’OVNI pas très « catholiques » comme on dit......
