Commentaire de sls0
sur drOnes Volants Non Identifiés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Le 07/08/1991.
Vivement que l’on invente un GSM équipé d’un appareil photo voir vidéo, ça permettra d’apporter une preuve quand on sera témoin d’un événement.
Dans le futur peut être que la plupart des personnes seront équipés de de téléphone portable.
On pourra prendre des photos des événements sans être équipé comme un reporter photo.
Il y aura toujours une photo pour étayer les dires, le témoignage étant souvent à prendre avec des pincettes.
Oui peut être que dans l’avenir il n’y aura plus de discussions avec des ’’j’ai vu’’, ’’on a vu’’, ’’t’as pas vu’’
Ca gagnera en clarté.
