Commentaire de Robert Branche
sur Peut-on concilier réduction des inégalités et du chômage ?
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Un point qui semble vous échapper est que l’on ne parle que de la baisse des charges, et donc le salaire net pour les salariés reste identique. Il n’y a donc aucun appauvrissement pour ceux qui ont du travail.
Et par ce mécanisme, on aboutit à terme à diminuer de plus d’un million le nombre de chômeurs, et pour tous ceux là il y a amélioration de leur revenu et réinsertion dans la vie active.
Merci donc de ne pas caricaturer les idées ! 

