Commentaire de raymond 2
sur drOnes Volants Non Identifiés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Mode complotiste ecolo 40 survols sur plusieurs mois sans aucune photot on nous prend pour des billes surtout que j’imagine qu’il ya forcément des caméras de surveillance automatique dans les centrales. Sil n’y en a pas ça craint encore plus que j’imaginais.
Conclusion ils savent que se sont des OVNIS et une fois de plus on ferme ça gueule. Ces extraterrestre ne vont pas nous dire ce que nous devons faire de notre cher nucléaire.
Le figaro cameras de surveillance centrale nucléaire article de mars 2014 avant les survols :
http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2014/03/18/01016-20140318ARTFIG00112-comment-la-gendarmerie-assure-la-securite-des-centrales-nucleaires.php
C’est ce que l’on appelle des contradictions...
