Commentaire de SamAgora95
sur drOnes Volants Non Identifiés
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Arrête de déformez, je ne parle pas de juifs mais de sionistes une secte regroupant peut-être quelques centaines d’individus ! La grande majorité de la communauté juive se fait roulée dans la farine et leurs sert de bouclier !
Si ces psychopathes (les sionistes) n’avaient pas pris le pouvoir, le monde se porterait bien mieux effectivement ! Pas de 11 septembre 2001, pas d’attentats terroristes sous fausse bannière, pas de conflits en Syrie,Irak, Libye, pas de ISIS de EIIL, pas de décapitations à la chaine, pas de capitalisme truqué destiné à détourner l’argent des peuples pour financer leurs différentes organisations terroriste et leur salles guerres.
