Commentaire de Jean Mohamed De La Bastille
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Merci à tous pour votre soutien...L’idée étant aussi d’apaiser l’ambiance en donnant une explication fine et si possible pertinente, n’hésitez pas à faire tourner cet article...
Je l’écris commme un acte citoyen, en hommage à Cabu, Wolinski et Charb....
