Commentaire de Jean Mohamed De La Bastille
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@troletbuse
Je suis d’accord que ecrtaines questions se posent. Il est par exemple bizarre de voir que l’on est capable de virer Khadafi en 1 semaine et que l’on ne bouge pas face à Daesh qui pourtant est bien moins puissant que ne l’étais le régime de Khadafi...Il est aussi bizarre de voir que l’on est capable de vcouper les vivres des oligarques russes en un clin d’oeil et que rien n’est fait pour bloquer les financements de Daesh...
Il nous faudrait plus d’éléments pour pouvoir prouver tout cela, un Snowden ou un Assange qui révèle au grand public des documents classés..
Ceci étant, il n’en reste pas moins que qui que soit les commanditaires, ces gamins existent et vont se suicider sans hésitation aucune...C’est à ce problème que j’essaie de répondre.
