Commentaire de Jelena
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Jelena
19 février 2015 16:40
J’suis pas encore allé en taule
Paraît qu’c’est à cause de mon âge
Paraît d’ailleurs qu’c’est pas Byzance
Que t’es un peu comme dans une cage
Parc’que ici tu crois qu’c’est drôle
Tu crois qu’la rue c’est les vacances.
J’ai rien à gagner rien à perdre, même pas la vie
J’aime que la mort dans cette vie d’merde
J’aime c’qui est cassé, c’qui est détruit
J’aime surtout, tout ce qu’y vous fait peur
La douleur et la nuit.
Renaud - Deuxième génération... 1983.
