Commentaire de SamAgora95
sur Évolution : Adaptation d'abord, Mutation ensuite
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Je trouve qu’il serait naturel et profondément juste que les progrès ou les régressions accomplis par l’individu soient codés dans ses gènes et transmis à sa descendance même à très petites dose, pourquoi pas quelque chose comme 1% des modifications qui seraient dues l’activité de l’individu et 99% à la sélection naturelle.
Les scientifique qui ont mené des expériences sur cette éventualité nous disent que ce n’est pas le cas ! Il n’y a aucune rétroaction (feedback) du comportement sur les gènes.
