Commentaire de Hermes
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Mohamed De La Bastille
Merci pour ce texte. Tes conclusions sont assez juste, il y a des gens sur le terrain qui se battent avec l’énergie du désespoir pour avancer dans ces direction, avec les budgets de prévention qui se coupent progressivement !
Se réveiller est la clé : la violence est la manifestation d’un psychisme dans une impasse.
L’accepter n’est pas facile. La vraie présence produit le respect de soi-même, de l’autre et inspire le respect. On ne cherche pas à avoir raison. Mais il ne faut pas attendre ça des politiques : leur axe, c’est de séduire. N’importe qui peut apprendre a faire attention dans le présent et ce qui donne progressivement une autre direction à sa vie.
C’est la seule raison de mes interventions sur ce site.
Je te souhaite beaucoup de joies et de tranquillité.
