Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@Jean Mohamed De La Bastille
Ils ne sont pas fiers, ils sont dans le sentiment de toute puissance que donne l’adolescence en bande. Le sentiment de toute puissance est une PATHOLOGIE MENTALE favorisée par l’appartenance à des bandes ou des groupes.
- sous estimer les difficultés
- simplifient à l’extrême les situations complexes.
- mépris pour les conseils d’autrui
- narcissisme, recherche de la gloire
- attrait pour son image et son apparence
- perte du contact avec la réalité et isolement progressif
- se référent au Tribunal de l ’ Histoire
- messianisme et exaltation.
La question est plutôt de se demander qui choisit ces givrés pour en faire des mercenaires ?
