Commentaire de Fifi Brind_acier
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
@troletbuse
Les réseaux Gladio, c’était les armées secrètes de l’ OTAN, pendant la guerre froide.
Ils recrutaient d’anciens nazis, en plus d’une partie des services spéciaux de chaque pays européen.
