Commentaire de Garance
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Garance
20 février 2015 00:19
Trés bon article
L’analyse est sans complaisance pour personne et explique de façon pertinente comment on en est arrivé là
On pourrait demander à l’auteur d’envoyer une copie de l’article à chacun de nos députés pourris ( 1) mais ce serait une perte de temps que de le faire
Quand on voit les profits qu’ils ont voulu tirer du Charlie-Show : ils seraient plutôt en demande que la situation perdure plutôt que d’y apporter un seul début de solution
« Ah... !!!!....une autre occasion de pouvoir refaire un Charlie-Show avant 2017... !!!! »
(1) tous partis confondus
