Commentaire de lucidus
sur Les Greemlins
Voir l'intégralité des commentaires de cet article
Magnifique article !
Parfaite analyse !
Je pense comme beaucoup de commentateurs, que l’idée d’augmenter le nombre de travailleurs sociaux, n’est pas la bonne. Comme l’a dit « Passante », il est déjà trop tard... En revanche, il ne sera jamais trop tard pour sortir de l’UE, de l’OTAN, et nous débarrasser par la force de tous les politicards qui saignent leur peuple et obéissent servilement aux ordres des états unis.
Éradiquons d’abord les prédateurs. Nous pourrons ensuite, ensemble, soigner nos blessures.
Je vais diffuser votre article autour de moi.
Continuez, bravo et grand merci !!!
